Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
26 août 2013

Sac enfantin ...

Inspiree !

A force de cotoyer de belles choses ! on s'améliore !

J'ai reçu donc il y a peu les magnifiques cadeaux de mavada et de stephanie , Ainsi que ma superbe commande de tissus chez laetibricole.

Parmis cette commande , des petits coupons de tissus pour faire des rabats de sacs , et j'ai eu envie tres vite de tester le premier.

Je me suis donc impsirée des sacs vu chez Mavada et sur le blog de laetitia pour faire un sac , en rajustant les mesures au tissus de laetita pour le rabat.

Place aux photos:

Je dois avouer que je suis assez contente du résultat !

P1040654

P1040655

 

P1040660

P1040661

P1040658

P1040665

P1040666

P1040668

P1040669

P1040670

J'y ai pris beaucoup de plaisir ! vraiment ! je ne penses qu'a une chose en refaire un autre :p

A bientot

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore, c'est super original toutes les associations, fallait oser et tu as eu raison !!! Génial ...
C
Il y a de quoi être fière! Il est juste GÉNIAL !!!!!
L
wouah je suis fan!!! il est magnifique ce sac! bravo à toi
P
très joli résultat<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
3
il est sublime bravo!!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité