MON précieux .....

 

ICI , en bonne famille de geek et fan de SF et d’ héroic fantaisy, nous sommes FAN du seigneur des Anneaux .

Et bien ,Tel frodon sacquet, je ne vais plus pouvoir quitter MON précieux:

 

Aujourd’hui, j'ai reçu le plus beau des Cadeaux : Un cadeau qui vient du cœur , Un cadeau surprise, sans raison , sans que je m'y attende !

Un cadeau qui a été façonné par sa créatrice, juste à mon gout, avec tout ce que J'aime (imaginez le travail de recherche pour tomber pile poil sur ce que j’aime).

 

Alors Aujourd'hui  Edwige , c'est moi qui voudrais te remercier :

Te remercier non pas seulement pour tes talents de créatrice ( le carton actuel de ton livre est bien la preuve  de ton immense talent) , mais te remercier surtout en tant que personne.

Dans ta petite cabane j’ai vu beaucoup d’humanité, beaucoup de sensibilité. J’y ai vu un petit bout de femme forte, avec ses peines et ses joies, toujours à l’écoute des autres, et qui met sa famille toujours en priorité.

 

Merci de rester aussi accessible , Merci de continuer à nous faire rêver, merci de mettre du soleil dans nos coeurs toi ,Laetitia et les autres . Merci Merci  encore merci.

 

Je n'ai pas de talent de plume, Je ne suis pas non plus quelqu'un qui s'épanche beaucoup  en général! Ce petit mot ne reflète donc pas le quart de la moitié de ce que ce cadeau représente pour moi….....

mavada

mavada3

mavada4

Le voici , le voila ! Je l'aime D' AMOUR !!!!!!!!!!!!!

Inutile de vous dire que les finitions sont a tomber , les tissus a grimper au rideau BREF BREF!!

Je suis archi nulle en photo, Pour voir les merveilles faites par Edwige, ça se passe par ICi sur sa page Facebook 

ou sur son blog :

PS : Edwige tu as meme pensé au petit grelot ....  tu es une fee !