Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
28 août 2013

Trousse kawaii .... ( ok version fille mais je travaille sur la version garçon)

Kawaiiiiiiii

 

Vous savez que depuis très très longtemps je suis fan de la culture japonaise , et reve de retourner avec mon chéri  un jour la bas au japon !

 

J'aime autant le japon traditionnel que les rues survoltées de shinjuku la nuit , les tenues excentriques dignes d'apparaitre dans le magasine FRUIT.

Bref ,  j'aime l'univers KAWAII , les couleurs Flash , les dramas coreens et japonais qui me font bien rire.

Cette petite trousse est à cette Image. je pense en faire quelques une dans le genre pour m'amuser.

 

trousse

photo

trousse2

Publicité
Commentaires
D
Alors là, c'est trop chou, ça donne envie de lui faire de gros calins!!!!
A
Trop mimi !!!
M
Trop trop beau! très mignon! J'adore!
M
moi ça me va tu peux en faire d'autres dans ce genre !
C
J'adore! <3
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité