Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
21 décembre 2013

Quelques nouvelles

 NEWS  *** NEWS *** NEWS

 

Je viens un peu Ici juste pour vous dire que je ne vous oublis pas , que je ne suis jamais très loin , et que j'ai juste été obligée de prendre un peu de repos , Suite a un début de grossesse difficile et les non moins pénibles nausées auxquelles je dois encore faire face aujourd'hui.

 

Et oui , vous Avez bien lu !! Numéro 3 est en route , prévu pour Juin et nous ne savons pas encore s'il s’agit d'une bébounette ou d'un bébinou.

Je voulais tout de même passer ici pour vous souhaiter un Bon bout d'an comme il est de coutume en Provence. Et espérer que vos fêtes de fin d'années seront merveilleuses.

Quelques photos tout de même, pour agrémenter  le blog :

Des commandes, des cadeaux , que dis-je ... une pluie de cadeaux  : bref une période de pure bonheur , merci a vous toutes les copinautes :

Pour commencer en photo, une réalisation personnelle du modèle " Dublin " de "C'est Dimanche".

Tissus France Duval rose a pois et biais rouge a pois :p ( quoi j'aime les pois que voulez-vous !!!)

 

1401721_443743755729640_814124629_o

Un Sac pour l'anniversaire de Rose, une Amie de mon fils ainé Audren. Elle a fêté ses 6 ans en décembre et je lui ai donc confectionné un Sac avec un coupon superbe de chez Laetibricole.

1459298_454942974609718_1820470176_n

 

Un extrait de mes achats et réceptions de mes colis cadeaux de mes copinautes :

Ici Achat chez BORA d'une grande affiche a mettre dans la futur chambre de bébinou :) . Une trousse achetée dans la boutique en ligne de Mavada ( une merveille de finition) . Un Superbe Doudou attache tétine acheté lors des ventes privées de laetibricole ( elle m'a offert un Superbe coupon de tissus LOUP rock 'n Roll YEAHHH . Super joli !! Encore merci laetitia  !!

 

P1040804

Gros plan de l'affiche de chez BORA !! ( theme Hensel et gretel , j'adore) elle en a fait d'autres des super jolies !!

P1040805

Gros plan Sur le Doudou attache tétine de leatibricole et le coupon de tissus collector ( edité a l'époque chez motif personnel, si je ne me trompe pas !)

P1040807

  La trousse de mavada :) . Bien dans le theme de noel comme j'aime

P1040808

Les boutons Offerts par laetibricole ! je ne sais pas si un jour je vais oser les utiliser de peur de les perdre hihihih

P1040809

Deux Affichettes crées par My Paper Crane ( j'attends aussi du tissus je vous montre tout ça après réception) . Les affiches iront aussi décorer la chambre de bébé.

P1040810

 

P1040811

 

Le contenu en détails, du colis envoyé en cadeau par ASIA petits pois !!!! juste superbe je vous laisse juger ;) .

P1040812

 

De quoi ne plus jamais perdre mes epingles quand je couds ( alala j'ai l'impression d'etre dans Alice aux pays des merveilles , j'adore !!) . Un emporte piece en forme de pomme ( trop trop chouette (=^o^=) )

P1040813

 

P1040814

 

P1040815

 

P1040816

 Un coupon de tissu Japonais a tomber !!!

P1040817

Des boutons achetés chez Manucréa ...

P1040818

 

Et enfin ce matin , j'ai reçu un colis de ma copine du blog " Les bricouilles de mademoiselle zouille" . Je n'ai pas tout ouvert ( tout est soigneusement emballé, on ouvrira tout ça avec les enfants le 24) , mais parmis les emballages, se balladaient Ce magnifique tissus renard :D ( merci stephaniiiiiiiiiiiiiiiieee ) et Les boutons Ci dessous juste mortels ( vous connaissez mon addictions pour les contes pour enfants :p )

P1040819

P1040820

Les boutons ci dessous viennent du magnifique travail d'Agnès http://www.boutonsbobines.com/ .

P1040821

 

Bon je sais ! Cela fait beaucoup a digérer d'un Coup ! Mais je n'étais pas venue ici depuis longtemps ! je ne vous oublie pas !! Promis.

Publicité
Commentaires
M
de bien belles choses! belle année à toi et ta petite famille!!!!!!
B
Félicitations!<br /> <br /> La blouse est superbe et tout ce que tu as acheté ou recu aussi! J'adore!
M
C'est bien joli tout ça !!! C'est vrai que ce bébé va avoir une chouette chambre :) ... et sinon les boutons ne sont pas de moi (je n'ai pas ce talent hélas ) c'est le travail magnifique d'Agnès http://www.boutonsbobines.com/
F
et bien quand tu postes tu ne fais pas les choses à moité, on ne sait plus où donner de la tête tellement il y a de belles choses!<br /> <br /> joyeux noël et bravo pour ce joli événement<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
C
C'est déjà Noël? Mince j'ai zappé!!! Trop trop joli tout ça! Bebinou pas encore arrivé et il/elle a déjà une chambre de reve!!! Love! <3
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité