Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
18 février 2013

Loup Y es tu???

Loup Y es tu???

Alors , une fois de plus , je n'ai rien inventé et j'ai suivi les magnifiques indications du livre de leati :

 

je vous presente ma 3 eme réalisation du loup crée par laetibricole , un brin remanié. j'ai déja commandé son prochain livre et je suis sure que je vais me regaler.

Ce loup est déstiné à un petit bébé née en début d'année et va bientot s'envoler vers Paris ;).

 

En piste Norber !!!

photo1

photo-8

photo-9

photo-10

photo-21

photo-31

photo-51

photo-71

photo-131 ventre tissu Nuage .

interieur capuche , linnamorata. ainsi que la doublure du gilet.

Fausse fourrure et velour milleraies ma petite mercerie.

Tissus oreilles du loup  etoiles et dot , mini labo de chez motif personnel.

Et j'en oublie !!!

 

photo-161

377631_340836002687083_149082198_n

 

Publicité
Commentaires
S
Il est magnifique ce loup ... il fait meme pas peur ! Il a bien de la chance le petit proprietaire !!!!
M
Il en a de la chance ce petit bébé d'avoir un loup si doux .... on ne s'en lasse pas de voir ce petit loup !
B
trop mignon, ;)
T
Coucou,<br /> <br /> La meilleure façon pour qu'un enfant n'est pas peur des loups c'est d'avoir un doudou loup aussi doux, réussi et fait j'en suis sûre avec amour. Alors bon voyage petit loup.<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.
C
Très zouli!!!! Il a l'air tout doux!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité