Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
11 septembre 2012

Du boulot hey HO hey HO !!!!

 Quelques petits travaux pour le Marché de Noel avec ma copine de créadrine :

y'en a chez elle aussi a voir

Je vous montre bientot les photos de quelques bavoirs quand ils seront fini :

P1040425

P1040426

P1040427

Me reste plus qu'a mettre les pressions et les KIDIMARK ( toujours pas réçus d'ailleurs :/ )

 

Publicité
Commentaires
1
C'est top les filles ce défi que vous vous êtes donné!!<br /> <br /> Pas eu le temps de sortir ma MAC depuis le retour de vacances (dimanche à 3H30 du mat... enfin lundi plutôt) et pourtant mes commandes de tissus faites juste avant de partir m'attendaient!! Et en plus les week end vont êtres chargés jusqu'à fin octobre à cause de mon boulot (dans la chaussures c'est le moment des commandes pour la saison été!!), je vais être malheureuse si je ne couds pas très vite!! A bientôt!
C
Ça taffe dur dans les chaumières!!! Yes!<br /> <br /> Couchée un peu tard hier!! Lever à 5:00... Ça fait mal!!! :)
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité