Comme je l'ai dis dans mon précedent post, je suis bourrée de défauts. Et parmis eux j'ai la facheuse tendance d'etre  un peu trop pressée pour tout , si bien que je commence trés souvent plusieurs choses en même temps . Alors je n'ai encore rien fini , mais comme je n'ai pas posté depuis longtemps ici , je vous fait partager l'avancée de me petits travaux.

 

Je ne vais pas trés vite en ce moment , beaucoup de fatigue et de stress pour moi,  mais tout cela me permet de trouver des moments de détente dans une journée bien remplie..

 

J'aime la couture mais je fais aussi beaucoup de point de croix . Celui ci a l'avante de pouvoir se faire n'importe ou et je ne suis pas obligée de transporter la MAC pour pouvoir prétendre avancer.

P1040223

P1040224

 

Sur la premiere image, beaucoup de travaux selon les modeles de my paper crane. Ils sont disponibles en vente dans sa boute Etsy. Sur la photo numero deux , un projet en cours avec des gnomes , des fleurs et des champignons. 

Tous ces realisations seront bientot integrées dans des sacs a main.

P1040227

 

Photo N °3 : beaucoup de tissus commandés et reçu il y a peu:  pour la plupart : Motif personnel, mode4u sur dawanda, Ma petite mercerie et enfin l'atelier de kitty pour le tissu mini labo .

Le magnifique tissu enduit nuage en dessous vient du site bulle de gum, et je l'adore il est TROOPP beau ...

 

 j'attends encore quelques tissus d'ici les jours qui viennent je viendrais vous les montrer.

 

Enfin , mon gros projet couture actuelle, est visible sur les photos n°4 et 5 :

P1040228

P1040229

 

C'est un range tout en forme de raton laveur. j'ai fait l'ensemble du corps. reste plus qu'a monter la tête du raton qui viendra se greffer sur le haut du sac. Le patron vient du magnifique dernier livre de cré enfantin et son livre est disponible a la commande ici.

Je ne manquerai pas bientot de vous montrer ici le projet , une fois celui ci fini.

 

Tissus de chez ma petite mercerie ( la doublure des pattes est faite avec un joli tissu fleuri mini labo vraiment magnifique).

 

Pour la suite des évenements j'hesite ensuite entre une valisette pour faire du rangement ou une maisonnette en tissu . A voir donc ...

 

A bientot !!!