Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
26 mars 2012

Le Lièvre de Mars

 Passage à l'heure d'été, soleil qui revient , Paques qui pointe le bout de son nez ..... tout cela ma donné envie d'un peu de fraicheur....

 

Je vous présente donc Ma version Loup du livre de laeti déguisé en lievre de MARS... Il va aller rejoindre un petite bébé fille de 2 mois nommée Romane pour un cadeau de naissance .

P1040150

P1040154

Tissu en Velour  et sur la table de ma petite mercerie,

P1040153

 

Patron du loup encore et toujours issu du  dernier livre de Laetitia gheno :) (remanié a ma sauce pour la capuche)

Publicité
Commentaires
C
Il est trop beau en blanc, ce velours est extra!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité