Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
7 mars 2012

Toujours et encore en mode laetibricole....

 En ce moment je suis a fond sur son livre a laetitia gheno . j'adore et j'en redemande !!!

 

Ici le sac loup fait pour Audren. De tout ce que j'ai fait du livre pour le moment c'est ce sac qui m'a pausé le plus de probleme !!

Ma machine a fait des sienne et la couture sur autant d'epaisseur a eté dure dure !!!

 

 il y a quelques ratés mais j'espere faire mieux au prochain coup !!!

 

Prochain projet : le sac aux pommes remanié (oui j'avais pas de pommes sous la main ... ), toujours extrait de son si beau livre.

P1040043 P1040045 P1040041

  

 

P1040046

P1040044  

 

  

 

P1040042

 

 

 

 

Tissus  : Velour : ma petite mercerie . doublure interne bleu ( et tissu etoilés pour la tête).

Le tissus avec les couleurs crême a eté trouvé de mémoire il y a un moment sur Etsy.

 

A bientot !!

 

PArdon pour les photos a cette heure encore une fois la lumiere est vraiment pas top ... faut que j'apprennes a patienter pour les prendre :)

Publicité
Commentaires
H
merci a vous toutes les filles pour vos encouragements !! je viens de recevoir 3 magnifiques livres de couture! du travail en perspective !
M
Bravo!!! c'est super joli! j'ai le bouquin et très envie de le réaliser un de ses quatre :)
R
Waaaaa waaaa waaaaaaaa trop beau!!!! Bravo!!!! J'aimerais retomber en enfance moi!!! Pfiouuuuu quel talent!!!<br /> <br /> Bonne continuation!<br /> <br /> :D
M
Il est sympa ce sac , hâte de voir ta version du sac aux pommes .
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité