Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
9 septembre 2013

Beaucoup d'envie et pas assez de temps

koi nobori

Je voudrais tellement y retourner au japon , et comme pour le moment , ce n'est possible de s'organiser pour y aller, je fais un peu venir le Japon dans ma maison.

Aujourd'hui , cela sera une petite trousse koi nobori, Double effet , car effet , sur l'autre face de la trousse , on trouve un petit Poulpe ;) .

J'ai beaucoup aimé associer ces couleurs Or/Rouge /bleu/rose .

J'adore les couleurs.... Quoi ???? je vous l'ai déja dit??? ;).

Je penses faire encore pas mal de projets sur ce theme. des projets perso , et des cadeaux. Alors a tres vite !.

P1040720

P1040721

P1040722

P1040723

 

P1040725

 

P1040726

P1040724

 

Publicité
Commentaires
M
hâte de voir la suite !
A
C'est tout mimi !!! Moi, j'ose pas encore trop les appliqués, mais les tiens sont top !!!<br /> <br /> Et je Japon, c'était notre voyage de noces, un vrai bonheur...
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 013
Newsletter
Publicité