Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
12 juillet 2013

Enfin l'eté et du temps pour coudre...

Pochette et Trousse

LA fin d'année a eté ici, comme souvent pour tous , trés mouvementée !

Mais j'ai enfin réussi à trouver un peu de temps pour finir le petit cadeau pour ma Môman et faire une des nombreuses commandes des enfants pour la rentrée !

Au programme :

Petites sacoches à Pommes pour maman. Patron maison car exigeances bien particulieres, donc j'ai du un peu reflechir :p .

photo

photo1

photo3

photo4

Pour Audren : Petite trousse valentin issue du Fabuleux Livre de mavada " Cartables et sacs à dos".

 

 

photo

photo-1

photo-2

d8699a0ceaf211e2b4d922000a1fae83_7

Publicité
Commentaires
V
tres joli je voulais savoir ou vous avez trouve le tissu style bois et si les pochettes etaient en cuir et simili dans ce cas ou trouve vous le cuir
M
Pas facile de suivre les exigences des mamans , mais elles le valent bien ! Tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin ...hâte de voir la suite
S
Des chouettes couzezttes ! :)
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 013
Newsletter
Publicité