Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
19 janvier 2013

Plaid de Noel #1 ( un peu en retard ...)

Voila je suis dessus depuis fin decembre, j'ai pris du retard car j'ai du recommander du tissu ! ( mauvais calcule ... pouarf)

 

Bientot je vous montrerai la version #2 pour mon deuxieme fils . Dans les memes tons

J'espere que ce petit plaid vous plaira ...

Je m'excuse pour la lumiere, les photos ne sont pas top , mais impossible d'avoir le beau temps qui coincide avec mon temps libre !!!!

P1040512Ce magnifique tissu a été crée par BORA.

P1040513

P1040514

P1040515
Le champignon m'a eté offert par sandrine a la suite de notre marché de NOEL ( il faisait parti de la déco et je l'adore ! merci encore sandrine ). Biais premiere etoile Noir et doublure velour couleur chocolat de ma petite mercerie).

P1040521

P1040519

Je reviens donc bientot pour vous montrer le deuxieme plaid , ainsi qu'une jolie petite valisette qui va partir loin de chez moi , et d'autres petits projets ,car je me suis engagée a faire plaisir a 6 personnes cette année et il faut que je tiennes mes promesses !
 ( et je vais experimenter de nouveaux patrons achetés il y a peu ;p ).

 

A tres bientot Sous un champignon !

Publicité
Commentaires
F
Il est très beau!<br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆
L
Trop beau! Tes enfants ont de la chance d'avoir une maman comme ça! A très bientôt j'espère. Gros bisous
M
Il doit faire de biens jolis rêves ton petit bonhomme .Et encore un très bon choix de tissus !!!!
L
Il est magnifique ce plaid!!! <br /> <br /> Sandrine a raison la chambre de tes fils a l'air superbe! <br /> <br /> Oh la chance d'avoir eu le champignon! Je le voulais qu'en je suis venue vous voir! Sandrine si tu m'entends... Hihihi
C
Il est magnifique! Je l'adoooooore ce tissu! Et la chambre de tes fils! Rahhhh c'est trop beau!!!! Ça fait longtemps qu'on a pas parlé tissus, ça me mannnnnnnque!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 014
Newsletter
Publicité