Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
7 décembre 2012

A l'honneur ce soir ....

 Je sais , je sais ....je ne suis pas venue depuis longtemps poster sur le blog, et la fautive c'est ELLE :

Sandrine a eu la bonne idée de me pousser dans une idée fabuleuse  / farfelue / epuisante de tenir avec elle un stand pour le marché de noel a lambesc. Et depuis je suis totalement débordée !!!!!!

Je vous présente ici le trés joli portrait fait par emanuelle prot de ma copine sur le site de creapassion. Je vous invite a aller faire un tour sur son blog, et dans son Univers.

Pour voir le portrait de créadrine par creapassion c'est ici.

 

Des photos en vrac...

 

70796f743d3911e299e022000a1fb043_7 Des petits sets de table de noel ....

ebfd337a3a2711e28dc022000a1f8c21_7On se depeche de bien mettre toutes les etiquettes ...

decoration_maison1La maison se pare de ses plus belles decorations...

noel31Le Sapin de Noel a trouvé sa nouvelle place :)

photo-12Avec sandrine mercredi, on a testé le stand ... Un petit aperçu? ;)

 

 

A ce week end pour ceux qui viendront :D

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
a quand le prochain marché ?
C
Merci merci merci coupine! Oui, on est des FOLLES!!!!!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité