Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
17 novembre 2012

Je fais mes valises...

 Et Non ce n'est pas pour partir en Vacances  au JAPON( helas) mais bien pour le marché  Noel de Lambesc le 8 et 9 Décembre  que je réalise ces deux petites valises . Celle a nuages ,  est  déja reservée pour mon fils qui m'avait fait une commande speciale . 

 

Les deux autres ( pois multicolores et etoiles vertes seront disponibles sur notre stand . Et oui vous avez bien compris je n'en proposerais que deux ... Cela represente beaucoup de travail , je n'ai donc pas le temps d'en faire plus . :)

Je me tais pour laisser place aux photos  !

valisettes

interieur valise a pois

interieur valise verte

 

Je reviens vite vous montrer la suite !

A bientot , et n'oubliez pas que vous pouvez me suivre désomrais sur facebook ici

 

Publicité
Commentaires
B
La petite verte elle est chez moi maintenant !! Je l'adore !! Merci !!
L
olala trop trop belles......!!!
S
Elles sont très jolies ! Bravo j'imagine aisément le travail que cela représente !
L
Magnifique! Elles vont pas faire long feu au stand!
M
superbes , elles devraient avoir leur succès au marché !
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité