Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
12 novembre 2012

Mode christmas ON !

Hello

 

On continue dans la presentation des articles du Marché de Noel à lambesc le 8 & 9 Décembre , avec deux range pyjamas ( ou pochettes ou ce que vous voulez)  Format 40 X 50 Cm .
Modele BONHOMME de NEIGE.

P1040495

Une version a pois bleus.

P1040496
Une version a carreau écossais.

 

De mémoire tous les tissus sont de chez ma petite mercerie ( fausse fourrure blanche, tissus carreau et pois bleus). Pressions KAM mulicolores pour fermeture et decoration.

 

Ensuite, Chez Sous un Champignon,

On aime fêter Noel plus que tout ! et on commence donc a penser aux décoration de la maison :

Ici de quoi prendre des super petits dejeuners Noelistiques :p

P1040491

P1040492

Une petite decoration ramasse poussiere :)

P1040493

P1040494

Une jolie bouteille de sirop  ^^ j'adore !

 

Je reviens vite pour vous montrer la suite !!!

A bientot!

N'oubliez pas que désomrais vous pouvez me suivre via FACEBOOK ici

 

Publicité
Commentaires
H
bizz
C
Trop mimi! Le bleu est trop chou!<br /> <br /> Puisque tu m'as l'air bien équipée, il faudra penser à la deco du stand... (quand on aura réglé le pb de la tente, rahhhh!) bizoo associée!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité