Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
21 septembre 2012

Mes remerciements !!

Juste un tout petit post pour dire un ENORME Merci a Emmanuelle PROT du site creapassion qui a fait  un portrait de moi et de mon blog sur son site.

Merci aussi à ma COUPINE de créadrine, avec qui j'ai trouvé bcp d'amitié !

allez faire un tour chez elle, cela vaut le détour !

Retrouvez nous toutes les deux pour le marché de NOEL a lambesc en provence  ( département 13) les 8 et 9 decembre 2012.

A bientot et encore merci !!!

Publicité
Commentaires
L
Très beau portrait! <br /> <br /> Je serai la pour le marche de Noël pour vous faire un petit coucou! À très vite pour le swap. La pression!!!
M
Que de belles créations ! Je suis aussi fan de tissus colorés. Bravo que d'énergie, je reviendrai!
S
Je viens juste de voir cet article, je l'ais déjà écrit, mais ça fait du bien de le lire, bravo Delphine c'etait un bien beau portrait ! Emmanuelle fait de jolis articles sur nos couzettes ! Bon préparatifs de Marchés de Noël ! Et bon week end !
C
Merci Fifette et merci Mlle zouille!!!
M
Oui moi je suis là !!! , bon je file chez CréaDrine découvrir son blog (si cela se trouve je le connais déjà !!!) ensuite un peu de lecture chez créapassion ... en voilà un joli programme pour la soirée . et bons préparatifs à toutes les deux pour le marché de noël .
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité