Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
16 septembre 2012

Vive les facteurs ...

Hier  , quand je suis descendue voir le courrier , je n'ai pas été décue !!!

De nombreux colis m'attendaient ( et encore j'en attends d'autre !!) .

Ici les colis, plus un precieux bout de tissu Alice  Mini LABO de chez motif personnel, juste devenu introuvable !!! ( Corentine si tu passe par la un jour un ENORME BISOU ! )

  ( Edit , j'ai enlevé la photo des colis car on voyait mon adresse HUHUHU ... ^^ )

P1040433Des assiettes melanines avec des pommes que j' ADORE !!!!!!!!!

P1040434

Des tissus JAPONAIS ( j'en attends pleins d'autres )

P1040435

Du coup j'en ai profité pour tester un des deux tissus pour confectionner un cadeau pour une jolie petite fille qui va bientot feter ces 5 ans . Audren va à son anniversaire . Il m'a dit qu'elle aimait les princesses. A defaut de celles ci ( pas de tissus princesse) , j'ai confectionné un coussin ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES.

P1040436

P1040437

Petit passepoil fluo orange de chez Motif personnel ( merci encore a toi corentine )

Publicité
Commentaires
E
Je viens de découvrir ton blog et j'aime bien ce que tu fais ! J'habite Aix en Provence....quelle coincidence ! J'aime bien la couture mais les créations, le scrapbooking, la peinture sur tout support et surtout la récup, car on donne une 2 ème vie à un meuble ou un objet, et les tissus...ah les tissus...je suis insatiable, et tes tissus japonais...quelle merveille, je suis jalouse..Bon, il faudrait que je dorme un peu, je me promènerais sur ton blog en prenant mon temps demain. " Coeurdialement "<br /> <br /> <br /> <br /> Elfe du sud
C
Rah! Les assiettes sont supacute!!!<br /> <br /> Trop de colis, je suis jalouse!!! :)<br /> <br /> Vivement Octobre!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité