Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
29 août 2012

encore un swap

HELLO !

 

 encore un chouette Swap organisé ICI :

 

Le theme est "Promenons nous dans les bois"

 

 J'en suis  !! et si ça vous dit aussi , les inscriptions sont jusqu'au 7 septembre.

A trés bientot pour vous montrer toutes les réalisations du swap .

 

Je reviendrai aussi vous parler d'une aventure dans laquelle je me lance avec ma copine du blog de créadrine.

 

A bientot (=^o^=)

 

EDIT :

Une petite photo de mes travaux de point de croix en cours :

pour info les patrons sont pas de moi hien !! je n'ai pas ce talent :D

P1040411

 

Publicité
Commentaires
C
C'est du bon Taf, ça!!!
C
On y va! On se rajoute du Taf!!!<br /> <br /> ;)
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité