Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
27 août 2012

Avant ... Apres !!!

 

Juste un petit post pour montrer les photos  d'un avant / Apres , passage de peinture sur mon vieux buffet de cuisine de chez Emmaus .

 

Le bleu est marqué bleu INDIEN. Dans le réel , il apparait comme un peu plus foncé que sur la photo ( flash + lumiere de la cuisine ).

 

Vous en pensez quoi??

AVANT :

P1040402

APRES :

P1040405

P1040409

 

Et parce que vous avez eté gentils ( mais si mais si j'en suis sure ...) , je vous présente mon chat chat Mam'zelle POM' de son petit prénom mignon ^^.

P1040404

 

 ** A bientot  **

Publicité
Commentaires
H
Mais lol cachou !!! pourtant je t'en ai parlé très souvent hihihihih !!!
C
ca fait 4 ans qu'on papotte tous les jours et je savais meme pas que t'avais un chat LOLLLLLLLLLLL
C
Elle est cro belle mamzelle Pom!
C
...j'ai fait un avant après de l'appart aussi! Je te montrerai! C'est sidérant!
C
Il est trooooooop beau! Un peu turquoise quand même!!! Je kiffe!<br /> <br /> Rien à voir franchement! Je vote pour après!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité