Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
12 mai 2012

Un tres grand sac pour une toute piiitite môman ( moi)

Parce que les beaux jours sont la. Parce que j'avais envie d'un tres grand sac, et parce que j'avais besoin de couleurs gaies, je me suis cette fois ci fait quelque chose rien que pour MOI et toc !!!  ^^ !!! .

 

 

Voici un tres grand sac sur le theme comtes et merveilles :

 

Tissu yellow fairy tale de chez KOKKA ( etsy ), City centre green  de rober kaufman de chez ma petite mercerie et indétournable tissu rouge a pois blanc .

 

 les poupées russes sont réalisées maison mais proviennent d'un patron de My paper crane.

 

P1040259 P1040260

P1040262 P1040261

P1040263

 

A bientot. !!!

Publicité
Commentaires
D
Très belle création !! et joli travail !
S
Très joli sac !
C
Ça y est! Il est fini?!!! Il est trop joli! Et j'adore les broderies d'Heidi Kenney! <br /> <br /> Super printanier!
A
oooohhhhhhhh je sens que Woodours et son fiston (j'ai les me^me à la maison! lol) se nicheraient bien au fond de ce superbe sac :)<br /> <br /> bravo!!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité