Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
1 mars 2012

Je ne m'arretes plus !!

Comme on dit jamais deux sans trois !!!

 

Celui la de patron cela faisait longtemps que je voulais le réaliser et je me suis enfin lancer.

 

UN petit LOULOUP déguisé en Agneau.

Sur un patron de laetitia gheno ( encore et toujours) .

Arriere :

P1040028

Coté :

P1040029

Devant : P1040031

 

Tissus encore et toujours de chez motif Personnel et ma petite mercerie .

Je suis trés fiere de celui ci ! :p

 

Edit :

Ci joint une photo de ma derniere commande de tissus (AppleVille de Suzy Ultman pour Robert Kaufman). Des idées pour l'utiliser???

P1040034

Publicité
Commentaires
A
je suis TOTALEMENT fan de ton loup agneau!!!! à tomber raide! bravo!!!! pour tout! le cjhoix des tissus et le talent! :)
A
il est superbe!!!! j'adore ton blog!!! je viens de m'abonner à la newsletter :) à bientôt!
A
il est superbe!!!! j'adore ton blog!!! je viens de m'abonner à la newsletter :) à bientôt!
H
salut ! <br /> <br /> <br /> <br /> alors il est dans ce livre de laetitia gheno : http://laetibricoleici.canalblog.com/albums/juin_2010/index.html<br /> <br /> mais par contre celui de laeti n'est pas en Agneau , a toi de le remanier a ta sauce pour lui prendre un tissus différents pour le corps en mode mouton et lui confectionner une capuche qui te te plaise avec des oreilles :)
S
Suprbe!! il est dans quel livre ce patron stp?? merci!!
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 013
Newsletter
Publicité