Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
23 juin 2011

Des news .... champignonsnesques

bon cela fait un bon moment que je n'ai pas pris le temps de poster sur le blog..

 

je tiens donc a vous montrer les quelques derniers achats liés au champignons ...

il_fullxfull

Une petite peinture acheté sur ETSY...

ppc2 ppc3

 

Deux terrarium fait en feutrine ... j'avoue j'adore MY paper crane elle fait vraiment des choses Terrible Heidi Kenney :)

D'ailleurs j'en ai meme profité pour acheté un dessin . il me reste plus qu'a le mettre sous cadre :

ppc1

 

Et enfin quelques achat chez Rice et Chez dejeuner sur l'herbe :

les bougies sont des chez rices :

ricerice2

le pot en faience de Dejeuner sur l'herbe

djs

Bon faut que j'arrete de faire chauffer ma carte moi....

Publicité
Commentaires
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 015
Newsletter
Publicité