Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sous un champignon
Derniers commentaires
19 juin 2010

il sont beaux ils sont tout chaud...

Voila je viens de finir mes petits Cadres pour la chambre des enfants.
Je suis pas peu fiere de moi parce que ça faisait a peu prés 10 ans que je n'avais pas pris le temps de peindre et dessiner (ce que je faisais beaucoup plus jeune (il fu un temps OU OUI j'avais du temps pour moi ^^ ...) et non je ne suis pas un dinosaure je n'ai que 32 ans mais j'ai deux enfants en bas age.

Bref ils sont frais démoulés  le cadre champi / herission et poule .

Je pense faire une deuxième série mais moins enfantine pour peut être mettre dans la salle de bain.

voici les photos :

P1020423
P1020425P1020427
P1020426

Publicité
Commentaires
C
C'est trop trop beau!!!
V
je les trouve superbes ! j'aime beaucoup les lignes épurées, et je suis fan de ces dessins, ils sont superbes
Sous un champignon
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 23 013
Newsletter
Publicité